Lange bébé

Langes pour nouveau-nés – toujours pratique

La peau d'un nouveau-né est extrêmement délicate et sensible, il est donc important de choisir avec soin les produits que nous utiliserons pour le bébé dès les premiers jours de sa vie. L'un des produits les plus populaires et utiles dès la naissance sont les langes. Il existe de nombreux types de langes, cousues à partir d'une variété de tissus. Pourtant, depuis plusieurs années, les langes en bambou ont le vent en poupe chez les jeunes mamans. Et ce pour une bonne raison ! Le tissu en bambou est extrêmement délicat et sera parfait pour la peau d'un nouveau-né. De plus, il possède de nombreuses autres propriétés qui le distinguent des langes traditionnels ou de ceux en coton.

 

Lange en bambou - un choix certain

Les langes sont l'un des articles les plus utilisés pour les nouveau-nés. Ils seront utiles dès le premier jour de la vie du bébé, alors qu'il est encore à l'hôpital, et serviront pendant de nombreux mois. Lors de la préparation d'une layette, il vaut la peine de penser à plus de langes, car on n’en a juste jamais assez pendant cette période. Ils seront également utiles pour couvrir le bébé, placer un petit appui sous la tête dans un landau ou un lit, et bien sûr, à mettre sur l'épaule lors des reflux ou rots.

 

Pourquoi choisir un lange en bambou ?

La peau d'un nouveau-né est extrêmement sensible et a besoin de produits sûrs et non irritants. C'est pourquoi les langes en bambou profitent d'une si bonne opinion auprès des jeunes mamans. Le tissu en bambou est extrêmement délicat au toucher, aéré et doux pour la peau de bébé. Le bambou a des vertus antibactériennes et est respirant.

 

Dans notre boutique myHummy, des lots de langes en bambou sont également disponibles. Un ensemble de langes en bambou se compose de 3 langes en bambou de différentes couleurs. Ils créent un ensemble mignon et pratique pour un bébé. Ils seront certainement utiles à toutes les mères.

Commentaires

Aucun donnée trouvée

Ajouter un avis

Prix et certificats