Bouillotte Noyaux de cerises - couleur : écru

Délai de livraison: 5-6 jours
Disponible
+
14.99
TVA incluse, sans frais de port
dont éco-part. 0,05 EUR
Total: 14.99
TVA incluse, sans frais de port

Bouillotte bébé avec noyaux de cerises - Écru

Une fois la bouillotte myHummy chauffée, elle servira en cas de coliques et apportera un soulagement à votre petit bout de chou. Il suffit de poser la bouillotte bébé légèrement chauffée au préalable sur le ventre douloureux de bébé pendant quelques minutes. Bébé ressent alors une chaleur et un soulagement qui apaisera ses douleurs.

Une bouillotte bébé est une solution pratique ayant déjà fait ses preuves contre les douleurs dues aux coliques de bébé : le petit sac chauffable aux noyaux de cerise réchauffera le ventre de bébé et le soulagera.

La bouillotte aux noyaux de cerises a la forme d'une tête d'ourson. Une bouillotte aux noyaux de cerise représente une source de chaleur agréable et naturelle pour bébé. Elle sera certainement très utile pendant les premiers mois de la vie d'un enfant.

 

La bouillotte bébé de myHummy est entièrement fabriquée avec des matériaux certifiés, agréables et sans danger même pour les plus jeunes. Il s'agit de noyaux de cerises séchés et particulièrement sélectionnés.

La bouillotte bébé de myHummy est un petit tas de noyaux de cerises "enveloppés" dans un petit sac en coton. Ce petit sac est lui-même enveloppé d'une housse agréable au toucher, toute douce, en forme de tête d'ours en peluche.

 

La bouillotte bébé aux graines de cerise vous servira longtemps. Elle est utile non seulement dans les premiers mois de la vie d'un tout-petit pour soulager les douleurs abdominales et les coliques grâce à sa chaleur. Mais aussi en cas de fièvre et brûlure légère après avoir refroidi un peu la bouillotte.

La bouillotte bébé avec pépins de cerise servira également à maman, juste après l'accouchement. Une bouillotte réfrigérée peut être utilisée comme petit support post-partum pour le bas du ventre douloureux ou en cas de seins douloureux par exemple.

 

Bouillotte bébé - comment l'utiliser ?

Selon vos besoins, la bouillote peut chauffer ou refroidir (il est indispensable de retirer la bouillote de la tête de l'ours).

Une bouillotte tiède pour bébé aidera en cas de : coliques, constipation, flatulences, maux de ventre.

 

Pour réchauffer (toujours sans la housse en peluche) :

Micro-ondes : à 600W - 1 à 2 minutes

Four : sans préchauffage, seul sur papier cuisson, plaque du milieu. Placez une tasse pleine d'eau dans le four - 9 à10 minutes à environ 110°C chaleur tournante (130°C chaleur normale)

Radiateur : pour une chaleur moins intense, laisser reposer sur le radiateur

 

Une bouillotte réfrigérée aux graines de cerise vous sera utile pour : brûlures légères, ecchymoses, piqûres d'insectes, en compresse contre la fièvre.

Pour refroidir (toujours sans la housse en peluche) : 30-40 minutes au congélateur.

  • 90% polyester
  • 10% coton

Recyclent

 

Nos produits et emballages se recyclent, ne les jetez pas!

Trouvez où les déposer sur le site www.quefairedemesdechets.fr

La sécurité avant tout

Tous nos produits myHummy sont fabriqués avec des matériaux certifiés, adaptés dès la naissance de Bébé.

Produits qui pourraient vous intéresser également