Couverture emmaillotage

Couverture emmaillotage en bambou - un emmaillotage sûr pour un bébé

Au cours des premières semaines de vie, les nouveau-nés ont besoin de conditions similaires à celles du ventre de leur mère. C'est pourquoi les trois premiers mois de la vie d'un bébé sont souvent appelés le quatrième trimestre de la grossesse. Pendant ce temps, les nouveau-nés dorment la majeure partie de la journée, ils aiment la chaleur, les câlins et le bruit.

Il est important de répondre aux besoins du bébé et de l'aider à s'adapter aux nouvelles conditions de ce nouveau monde extérieur. L'un des produits qui permet aux parents de s'occuper plus facilement d'un nouveau-né est la couverture emmaillotage car bébé est bien emmailloté dedans, il se sent ainsi en sécurité.

L'emmaillotage sera parfait dès les premiers jours de la vie d'un enfant, même lorsqu’il est encore à l'hôpital. Un nouveau-né bien enveloppé se sent comme dans le ventre de sa mère – bien au chaud et confortable. Le bambin se sent en sécurité, s’apaise plus vite et s'endort.

Pas seulement pour un emmaillotage

Les couvertures emmaillotage pour nouveau-nés seront utilisées par les parents et les bébés pendant de nombreux mois.

Au début, comme écharpe pratique lors d'une sieste dans les premières semaines de la vie d'un enfant. Plus tard, la couverture peut être utilisée de nombreuses autres façons. Le tissu en bambou est très délicat, la couverture est donc utile pour essuyer la peau délicate du bébé - après un bain ou en vacances à la plage par exemple. L'emmaillotage en bambou est également parfait comme couverture délicate et aérée lors des journées chaudes - que ce soit en dormant dans un lit ou en se promenant dans un landau.

La peau d'un nouveau-né est extrêmement délicate et sensible, il est donc important que les matériaux à partir desquels les textiles du bébé sont fabriqués soient sûrs.

Dans la boutique myHummy, des couvertures emmaillotage en bambou sont disponibles - la plus haute qualité, en tissu de bambou doux. Il est parfait pour la peau sensible de bébé. Les fibres de bambou ont des propriétés antibactériennes et respirantes. Le bambou est agréable au toucher et n'irrite pas la peau du nouveau-né. Les couvertures emmaillotage en bambou sont sans danger pour les enfants dès les premiers instants de la vie.

Dans la collection myHummy, vous pouvez choisir parmi plusieurs modèles différents de couvertures emmaillotage pour nouveau-né, dans des couleurs et des motifs pour garçons et filles. Elles ont toutes été conçues spécialement pour vous, avec des motifs uniques et un design à la mode. Nos lots de deux couvertures emmaillotage sont toujours une bonne idée cadeau pour des nouveaux parents.

Commentaires

Aucun donnée trouvée

Ajouter un avis

Prix et certificats