Gigoteuse d'emmaillotage

Gigoteuse emmaillotage pour bébé - un moyen parfait pour envelopper votre nouveau-né

La gigoteuse emmaillotage pour bébé est l'un des accessoires de base d'une layette pour un nouveau-né. Pas étonnant ! C'est une solution très pratique pour les premières semaines de la vie d'un enfant. Elle est confortable et chaude.

La gigoteuse emmaillotage est utile dès les premiers instants de la vie - vous pourrez y réchauffer votre bébé juste après la naissance, déjà à l'hôpital. Un bambin confortablement emmitouflé se sent en sécurité et s'endort ainsi mieux. Au cours des mois suivants de la vie, lorsque le tout-petit sera trop grand pour y être enveloppé, la gigoteuse emmaillotage servira de couette chaude pour dormir ou de matelas à langer confortable et doux.

 

Envelopper un bébé - c'est vraiment facile !

La gigoteuse emmaillotage myHummy a été conçue de telle manière qu'il est facile d'y envelopper même un tout petit nouveau-né. Elle est douce et a la forme d'un carré aux dimensions de 73x73 cm. L'un des bouts est terminé par un joli petit pompon décoratif. Il donne au cône un look élégant.

Placez la tête de bébé confortablement sur le coin de la couverture, sous le pompon, puis couvrez les jambes avec le coin opposé et enfin couvrez le ventre de bébé avec les coins restants de la couverture. Serrez soigneusement le cône plié, mais pas trop – en l'ajustant au tout-petit – avec des ficelles cousues sur les côtés. Un bébé ainsi couvert est confortable, au chaud et en sécurité.

 

Gigoteuse emmaillotage - un gage de qualité

Le cône bébé est entièrement fabriqué en coton de haute qualité, doux et agréable au toucher. Nous garantissons que le matériel a passé les tests appropriés et qu'il est sans danger pour les plus jeunes enfants dès le premier jour de leur vie.

Commentaires

Aucun donnée trouvée

Ajouter un avis

Prix et certificats