Reducteur de lit

Réducteur de lit, petit cocon pour bébé

Depuis plusieurs années, le cocon pour bébé est un cadeau phare pour une babyshower ou lors de la première rencontre avec un nouveau-né. Il est recommandé par les mères comme un produit essentiel pour les premières semaines de la vie d'un bébé. À quoi sert-il et pour combien de temps ?

Le cocon pour bébé crée un espace séparé et sûr pour votre bébé. Les bords plus hauts et plus épais du cocon empêchent le bébé de rouler sur le lit, le canapé ou la table à langer ou de se prendre les mains ou les pieds dans les barreaux du lit. Le cocon est également utile lorsque le nouveau-né dort sur le lit avec ses parents ou en cododo. Elle protège le tout-petit, formant une petite barrière, en cas de mouvement brusque d’un parent pendant le sommeil.

Le cocon pour bébé est une solution confortable et sûre pour le moment de la sieste ou la nuit du bébé. Mais il est également parfait pendant la journée, lorsque le bébé a le temps d'être actif et que les parents ont besoin de le coucher en toute sécurité.

Le réducteur de lit pour bébé de la collection myHummy est fabriquée en coton de haute qualité, le matériau est certifié et peut être utilisé dès le premier jour de vie. Il peut être lavé en toute sécurité dans une machine à laver - il ne perdra ni sa forme ni sa couleur.

Le cocon pour bébé fonctionne bien dès le premier jour de la vie de votre bébé. C'est une solution très pratique pour les premiers mois pour un nouveau-né et un bébé. Le cocon servira au bébé jusqu'à environ ses 6 mois – puis le bambin se tournera librement et commencera à s'asseoir.

Dans la boutique, il y a des cocons pour bébés disponibles dans de beaux motifs et couleurs - tant pour les garçons que pour les filles.

Le cocon pour bébé est entièrement fabriqué en Europe. Nous le cousons dans notre propre atelier de couture en Pologne à partir de matériaux certifiés, sans danger pour les plus jeunes enfants.

Commentaires

Aucun donnée trouvée

Ajouter un avis

Prix et certificats